Dégustation de vins aux Girondins : découvrez les cuvées Bouquet Blanc et Bouquet Rouge !
Ce samedi 24 octobre, venez découvrir de nouveaux vins chez Rue des Producteurs aux Girondins !
Une dégustation vous attend en magasin pour vous faire découvrir deux nouvelles cuvées du Domaine des Bragalous, un domaine viticole situé en Ardèche. L’occasion de rencontrer un animateur, de goûter ces nouveaux vins et de trouver vos prochains coups de cœur !
Deux nouvelles cuvées à découvrir
Le Domaine des Bragalous nous propose deux vins de la gamme Le Bouquet, aux profils différents et complémentaires.
• Le Bouquet Rouge
Élaboré à partir de 100 % Merlot, ce vin rouge gourmand met le fruit à l’honneur. Il se déguste aussi bien légèrement rafraîchi à l’apéritif qu’en accompagnement de grillades ou d’une belle assiette de charcuterie.

• Le Bouquet Blanc
Composé à 100 % de Chardonnay, ce vin blanc sec et fruité sera idéal pour vos apéritifs. Il accompagnera également très bien un poisson, notamment avec une sauce citronnée, ou un fromage frais de chèvre.
Deux cuvées conviviales et faciles à associer aux bons produits que vous aimez retrouver chez Rue des Producteurs !

Rendez-vous ce samedi pour une dégustation
Pour vous permettre de découvrir ces nouveautés avant leur arrivée dans nos rayons, nous vous donnons rendez-vous en magasin pour une dégustation animée.
- Samedi 24 octobre
- De 11 h à 13 h, puis de 14 h à 17 h
- Rue des Producteurs, Magasin des Girondins - 63 Rue des Girondins, 69007 Lyon
Venez échanger, découvrir ces deux cuvées et partager un moment convivial autour des produits du terroir.
Nous avons hâte de vous les faire découvrir ! À samedi chez Rue des Producteurs !