Les stars du moment chez Rue des Producteurs !
Les étals se parent de nouvelles couleurs cette semaine : l’automne bat son plein et nous gâtent de ses trésors. Venez découvrir nos nouveaux arrivages, tout frais, tout beaux, tout juste sortis du champ !
Sous les feux des projecteurs :
- Les clémentines (Corse) : livrées directement de Corse pour vous garantir une fraîcheur et un goût incomparables, elles sont juteuses, parfumées, et parfaites pour un petit coup de soleil dans la journée.
- Les blettes (Cailloux-sur-Fontaines, 69) : tendres et savoureuses, à poêler, en gratin ou même en tarte salée
- La mâche (Ampuis, 69) : douce, croquante, idéale pour vos salades d’hiver.
- Les châtaignes (Valherbasse, 26) : à griller, à mixer, à savourer – c’est l’incontournable du moment.
- Les choux romanesco (Ampuis, 69) : aussi beaux que bons, avec leur look futuriste et leur goût de noisette.



Conseil de la semaine : mariez la douceur des clémentines avec la mâche dans une salade sucrée-salée, quelques noix et un filet d’huile de noisette : succès garanti.
Passez nous voir dans nos quatre magasins Rue des Producteurs pour faire le plein de fraîcheur locale et de bonnes idées recettes !